Das Ferienhaus

Bénéficiez d'une situation exceptionnelle en bord de mer !

la Pointe du Château, à Logonna-Daoulas

en rade de Brest, dans le Finistère (29) en Bretagne


Confort 3 épis

Das Ferienhaus "le Gîte de la Pointe du Château" befindet sich auf dem Bauernhof des Besitzers. Dieses wunderschöne Haus, das kürzlich renoviert wurde, ist 100m2 groß und ist für 4-5 Personen geeignet (mit Aufbettung).

- Erdgeschoss : Wohnzimmer, Eßzimmer mit Kochecke, Schlafzimmer mit französischem Doppelbett, Dusche, wc.

- 1.Stock : Zweibettzimmer, Dusche mit wc.

- Elekt. Heizung, Wasch- und Spülmaschine, Wäschetrockner, Fernsehen, auf Anfrage Babybett.

- Garten mit Gartenmöbel

- Terrasse

 


accès facile

En venant de Paris, sortez de la voie express Rennes-Brest au niveau de Landerneau. À partir de là, suivez la direction de Daoulas. Arrivé à Daoulas, 300 m après le seul et unique feu tricolore de cette petite ville, tournez sur la droite. Dès lors, la direction de Logonna-Daoulas est indiquée. Environ 3 km plus loin, tournez à droite en direction de la Pointe du Château. Prenez cette direction et continuez votre chemin (sur 2 km) jusque environ 200 m avant la mer. Le gîte se trouve sur la gauche.

 

En venant de Sud (N 165), sur la route Quimper - Brest, vous sortez de la voie express à Daoulas. Arrivé à Daoulas, 300 m après le seul et unique feu tricolore de cette petite ville, tournez sur la droite. Dès lors, la direction de Logonna-Daoulas est indiquée. Environ 3 km plus loin, tournez à droite en direction de la Pointe du Château. Prenez cette direction et continuez votre chemin (sur 2 km) jusque environ 200 m avant la mer. Le gîte se trouve sur la gauche. 


Un bon repère : un merveilleux chêne de plus de 500 ans se situe à l'entrée du corps de ferme.